Connectivité

Microphone Compagnon Elya

Elya, à l'écoute de tous vos besoins

 

Recevez le son de la TV directement dans vos aides auditives

Le Microphone Compagnon, une fois branché à votre TV, envoie via Bluetooth le son directement dans vos aides auditives. Vous pouvez ainsi écouter un programme à un volume adapté à vos besoins, tout en laissant le téléviseur à un niveau sonore raisonnable. Léger et compact, vous pouvez l'emmener avec vous lors de vos déplacements et pendant que vous regardez la télévision, votre microphone, branché, se recharge !

 

Améliorez la qualité de vos conversations

Le Microphone Compagnon transmet et amplifie le son extérieur directement dans vos aides auditives. Porté par votre interlocuteur, il facilite vos discussions en tête-à-tête ou en groupe dans des environnements bruyants. Equipé d’une pince, il peut facilement se fixer sur les vêtements des personnes qui vous entourent.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous dans l'un de nos 400 centres.

 

Mentions légales

Du 16/10/2017 au 31/12/2017, pour tout achat de deux aides auditives Elya (gammes 1600, 2000 et 2400) d’un montant minimum de 2580 € TTC dans les centres Audition Mutualiste participants, recevez un Microphone Compagnon gratuitement. Offre limitée à un microphone par client. Prix de vente conseillé : 150 € TTC. Photo non contractuelle. Ce dispositif médical est un produit de santé règlementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marque CE. Octobre 2017.